Un nouveau placard d'entrée pour notre maison des années 30

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Norbert

Norbert

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

description

La petite salle de notre maison des années 30 était très en désordre. Une porte n'a pas été utilisée et il y avait plus de place pour le porte-manteau. Le chauffage devait également rester. Il n'était donc pas possible de trouver quelque chose avec les bonnes tailles. Une armoire personnalisée peu profonde avec beaucoup d'espace de rangement était la solution pour les vêtements, les équipements sportifs, etc.

Comment avez-vous fait le placard?

Tout a été mesuré avec précision et a tout coupé au millimètre sur TOSIZE.fr. Malheureusement, une mise à jour a dû être effectuée car certains murs étaient très biaisés. Les bords ont été fraisés pour conserver le style des années 1930. Nous avons dessiné les lignes pour la construction sur le MDF scié et percé des trous pour les chevilles. Bords fraisés (en relation avec le style) puis scellés avec le scellant de bord Frencken. Ensuite, nous avons assemblé et installé l'armoire en kit. Presque toutes les connexions sont effectuées avec des chevilles afin que l'armoire puisse être facilement démontée dans une disposition différente de la maison sans endommager les murs ou le plafond.

Quelles sont les dimensions devenues?

Largeur: 198,0 cm Hauteur: 268,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Norbert et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

600,02 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles