Etagère sur mesure avec éclairage LED, par Joyce

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Marcel

Marcel

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

Description par Joyce

Pour notre salle à manger, nous avons assemblé une étagère en MDF apprêté chez TOSIZE.fr. Le placard s'étend sur toute la largeur de la pièce, soit 4 mètres de long. Nous avons réalisé des spots dans le placard et nous avons réalisé un cadre MDF autour du placard. Finalement, nous avons peint le meuble en blanc mat. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat final. Même si le placard a une couleur calme, il attire vraiment l'attention dans la pièce.

Comment j'ai réalisé ce projet

Avant d'assembler le placard, nous avons fabriqué des lattes en bois. au mur, afin que nous puissions ensuite fixer un cadre en MDF autour du placard. Nous avons ensuite assemblé l'armoire à compartiments selon le dessin de construction fourni. Nous avons équipé les étagères sur lesquelles les spots devaient être placés d'évidements pour les spots avant le montage. une scie cloche. Nous avons utilisé une perceuse à tuyau pour la fente à travers laquelle passe le câblage. Finalement, nous avons scellé le meuble et le cadre, puis l'avons appliqué (4 fois) avec une couche de laque blanche mate.

Dimensions de mon projet DIY

Longueur : 382,0 cm, Hauteur : 241,0 cm et profondeur : 47,0 cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

3 138,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles