Mur d'armoire

Une paroi d'armoire découpée à la taille convient toujours ! Et il est beaucoup moins coûteux que vous ne le pensez. La conception, la construction et la finition sont également très faciles. Alors pourquoi opter pour une paroi d'armoire standard ? Parce qu'une paroi d'armoire standard ne s'adapte jamais parfaitement. Les dimensions sont souvent inadaptées et l'aspect et la sensation ne correspondent pas non plus à ce que vous recherchez. Ce n'est plus nécessaire ; avec notre gamme d'armoires sur mesure abordables, vous pouvez créer le meuble parfait et adapté en un rien de temps.

Paroi d'armoire sur mesure

Il n'a jamais été aussi facile de faire fabriquer une armoire murale sur mesure. Avec l'aide du configurateur d'armoires 3D de TOSIZE.fr, c'est si facile. Il vous permet de configurer facilement une ou plusieurs parois d'armoire découpées sur mesure. Que vous recherchiez une paroi d'armoire découpée sur mesure pour votre salon, votre bureau ou votre étude, nous pouvons vous aider dans tous les domaines. Jetez un coup d'œil aux plus belles parois d'armoires à découper ci-dessous, faites-les fabriquer exactement à la taille que vous souhaitez et commandez-les directement en ligne.

Découvrez également nos bibliothèques sur mesure, nos buffetsnos meubles TV et nos armoires à compartiments.

Découpe d'un mur d'armoire en 3 étapes faciles

Grâce au configurateur 3D en ligne, vous composez votre paroi d'armoire sur mesure en 3 étapes simples :

  • Étape 1 : Saisissez les dimensions extérieures
  • Étape 2 : Choisissez votre disposition
  • Étape 3 : Ajoutez des options telles que des portes ou des étagères.

Mesurer vos parois d'armoire sur mesure

Prévoyez toujours un espace d'au moins 5 cm entre le haut de la paroi de l'armoire et le plafond. Cet espace est nécessaire pour faire glisser l'étagère supérieure sur les chevilles pendant le montage. Vous installez la paroi de l'armoire entre deux murs ? Dans ce cas, prévoyez toujours un espace d'au moins 2,0 cm des deux côtés. Autre point important : mesurez toujours à l'aide d'un mètre ruban ou d'une jauge laser étalonnés, ou vérifiez avec un deuxième appareil.

Auto-assemblage facile

Les parois de l'armoire sont très faciles à assembler soi-même. Toutes les pièces sont immédiatement prêtes à être montées et sont numérotées et livrées dans l'ordre. L'assemblage commence du bas vers le haut, la solidité maximale étant assurée par le panneau arrière correspondant de chaque compartiment. La position correcte des charnières et des systèmes d'ouverture par poussée est déjà préparée pour que vous puissiez monter immédiatement les portes. Chaque armoire est livrée avec des instructions et un kit d'installation contenant tous les matériaux nécessaires.

Combien coûte la fabrication d'une armoire murale sur mesure ?

Étant donné que TOSIZE.fr produit les parois d'armoire dans sa propre usine et les livre directement, les parois d'armoire sur mesure sont livrées rapidement et à un prix très avantageux. Nous pouvons fabriquer une armoire sur mesure à partir de 100 euros. Une paroi d'armoire découpée sur mesure coûte en moyenne environ 1 200 euros. Le coût réel dépend de la taille, de l'épaisseur, du type de matériau, du nombre d'étagères, de portes et d'autres options. Le prix de votre paroi d'armoire est directement visible dans le configurateur, de sorte que vous savez exactement où vous en êtes.

Peindre le mur d'armoire dans quelle couleur ?

Les parois d'armoire en MDF Naturel sont fournies avec des bords finis en bande d'apprêt. Vous n'avez donc pas besoin de prétraiter vous-même les bords avec un produit d'étanchéité. Toutes les portes sont encastrées, ce qui vous permet de créer un design moderne et épuré. Cela signifie également que vous pouvez donner au mur de l'armoire une finition polyvalente. Vous avez besoin d'idées pour la finition ? Pensez à peindre avec une laque pour bois normale (à base d'eau) dans la couleur de votre choix ou avec de la

  • Peinture à la craie
  • Du papier peint
  • Stuc en béton, par exemple Cementum de Vestingh Paint.
  • Votre propre idée créative !

Les couleurs fréquemment choisies restent toujours le blanc, le gris et les nuances de noir. Ces dernières années, le vert foncé et le bleu sont également devenus des couleurs très populaires pour les murs des armoires. Les différentes marques de peinture y répondent bien et peuvent vous faire découvrir les dernières tendances.