• Découper sur mesure gratuitement
  • A partir de 3 jours ouvrables, à partir de 9,95

Commande avec TVA

En tant qu'entrepreneur, vous souhaitez éviter de payer la TVA ? Nous le comprenons. Découvrez ici comment nous pouvons vous aider !

Pour éviter d'avoir à payer la TVA, entrez votre numéro de TVA avant de terminer votre paiement. Celui-ci est immédiatement validé afin que le montant de la TVA soit déduit de votre commande.

Votre numéro de TVA n'est pas reconnu ? Découvrez ici ce que vous pouvez faire !

Commencer directement à commander

FAQ

Mon numéro de TVA n'est pas reconnu, que faire ?

C'est ennuyeux, mais nous allons vous aider !

  1. Contrôlez pour voir si vous n'avez pas fait de faute de frappe, ce qui empêcherait notre système de paiement de reconnaitre votre numéro de TVA.

  2. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a probablement eu une erreur pendant la validation. Lorsque notre système de paiement ne reconnait pas votre TVA, nous ne pouvons malheureusement pas réaliser de livraisons sans TVA.

Essayez aussi dans un autre navigateur. En cas d'échec, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous chercherons alors ensemble une solution !

Est-ce que les prix sur le site web s'entendent TVAC ou HTVA ?

Les prix cités s'entendent toujours TVAC.

En tant qu'entrepreneur, puis-je récupérer ma TVA ?

Oui, bien sûr ! Entrez votre numéro de TVA avant de finaliser votre paiement. Il est directement validé et le montant de la TVA est déduit de votre commande.