Commande avec TVA

Avancez rapidement jusqu'à votre section préférée :

En savoir plus sur nos services

Nous sommes heureux de vous aider

En tant qu'entrepreneur, vous souhaitez éviter de payer la TVA ? Nous le comprenons. Découvrez ici comment nous pouvons vous aider !

Pour éviter d'avoir à payer la TVA, entrez votre numéro de TVA avant de terminer votre paiement. Celui-ci est immédiatement validé afin que le montant de la TVA soit déduit de votre commande.

Votre numéro de TVA n'est pas reconnu ? Découvrez ici ce que vous pouvez faire !

Commencer directement à commander

FAQ

Toutes les réponses en un coup d'œil

C'est ennuyeux, mais nous allons vous aider !

  1. Contrôlez pour voir si vous n'avez pas fait de faute de frappe, ce qui empêcherait notre système de paiement de reconnaitre votre numéro de TVA.

  2. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a probablement eu une erreur pendant la validation. Lorsque notre système de paiement ne reconnait pas votre TVA, nous ne pouvons malheureusement pas réaliser de livraisons sans TVA.

Essayez aussi dans un autre navigateur. En cas d'échec, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous chercherons alors ensemble une solution !

Vous avez une entreprise dans Les Pays-Bas avec un numéro de TVA valide ? Dans ce cas, il s'agit d'une livraison intracommunautaire car nous livrons depuis les Pays-Bas à une partie étrangère ayant droit à la TVA. Cette livraison est taxée à 0% de TVA. Pour la traiter correctement, vous pouvez saisir un numéro de TVA valide dans notre caisse. Le système vérifiera si votre numéro de TVA est valide. Si c'est le cas, le système créera automatiquement une facture à 0% de TVA.