Meuble TV / armoire avec Meuble TOSIZE en MDF apprêté, par Richard

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Richard

Richard

NL

Très facile

3 minutes

Description par Richard

Après de nombreuses soirées de recherche sur Internet pour trouver un meuble TV adapté, nous avons cédé et commandé un meuble TV auprès de TOSIZE.fr. Alors mettez-vous au travail vous-même. Grâce à la liberté de conception, à l'inspiration de la communauté et à la simplicité de commande, la commande a été passée rapidement.

Déballage

Le meuble a été livré dans les quatre semaines suivant la commande. Celui-ci sera livré soigneusement sur une palette et soigneusement emballé. Lorsque vous ouvrez l'emballage, il vous est immédiatement conseillé de trier les pièces dans l'ordre afin que l'armoire puisse être facilement construite. La couverture fournie est une fantastique invention orientée service pour éviter les dommages.

La construction

Comme nous ne sommes pas très bricoleurs, nous avions réservé trois soirées pour terminer le projet « placard ». assembler. Construire ce système d'armoires est plus facile (et plus rapide) qu'une armoire Ikea Expedit. Au lieu de trois soirées de construction, le chantier a été réalisé en trois heures. Avec une description claire et un système super simple, la construction ne peut tout simplement pas se tromper.

Comment j'ai réalisé ce projet

Le kit de construction est livré très complet. La couverture fournie en est un bon exemple, mais aussi suffisamment de chevilles, de vis, de colle à bois, etc. Nous sommes très satisfaits de la qualité de ce qui est fourni. Complet, intact et bien apprêté pour que vous puissiez peindre immédiatement. Conformément à la description fournie, l'armoire est construite couche par couche de gauche à droite. À l'aide d'un maillet en caoutchouc et d'un bloc de bois pour protéger le meuble, j'ai tapoté le meuble sur chaque poutre. Les pieds de nivellement sur les poutres au sol sont idéaux pour mettre à niveau le meuble. Nous nous sommes écartés du dessin et du plan de construction uniquement pour les poutres les plus hautes. En fait, nous avons simplement commandé le meuble un peu trop haut, de sorte que nous ne pouvions pas soulever la poutre la plus haute par-dessus le goujon. Les poutres supérieures sont donc uniquement collées. Ensuite, nous avons doté l'armoire d'un certain nombre de trous pour le câblage des équipements et l'avons peinte en RAL 9010.

Conseils pour les autres constructeurs :
  • N'hésitez pas, faites-le ça, si on le fait Même si c'est possible, tout le monde devrait s'en sortir.
  • Optez pour un cabinet bien fondé, la différence de prix est minime et cela évite beaucoup de travail. Les côtés du meuble que vous ne pouvez plus atteindre sont également protégés. L'apprêt du fabricant ne déçoit pas et convient parfaitement.
  • Peignez les portes horizontalement sans charnières ni serrures. Vous pourrez alors emporter facilement les côtés avec vous et cela évite les coulures pour les finisseurs maladroits comme nous.
  • N'oubliez pas de sceller les joints entre les différents montants, poutres et parois du fond.
  • li>Commandez votre meuble pas trop haut ou collez la partie la plus haute. Dans tous les cas, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas taper sur les poutres avec un maillet en caoutchouc si le meuble est trop haut.
  • Utilisez-vous le meuble comme meuble TV ? Merci de l'indiquer lors de la commande. Chez TOSIZE.fr, ils se feront un plaisir de vous aider à trouver une solution pour que votre téléviseur soit bientôt bien accroché dans le placard. Simple et efficace et nous n'y avions pas pensé au préalable.

Dimensions de mon projet DIY

H : 259,2 cm
L : 219, 9 cm br />P : 40,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

1 917,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles