• Découper sur mesure gratuitement
  • A partir de 3 jours ouvrables, à partir de 9,95

Possibilités de paiement

Vous pouvez payer avec nous de plusieurs manières. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des méthodes de paiement que nous proposons. Dès réception de votre paiement, nous commencerons à travailler pour vous ! Commandez rapidement et facilement bois d’ingénierie sur mesure !


Carte de crédit - gratuite

Vous pouvez utiliser une carte de crédit MasterCard ou VISA. Une fois que nous aurons vérifié les informations relatives à votre carte de crédit, votre commande sera préparée et expédiée lorsqu'elle sera prête. Votre carte de crédit ne sera débitée qu'après la livraison. Si vous payez par carte de crédit, vous aurez besoin de toutes les informations figurant sur la carte : le numéro de la carte, la date d'expiration et le code CVC. Si vous l'avez configuré, vous devrez peut-être aussi saisir un mot de passe. Les informations provenant de votre MasterCard ou Visa sont traitées de manière sécurisée.

PayPal - gratuit

PayPal est un compte de paiement en ligne qui est lié à votre adresse électronique. Vous pouvez également lier vos coordonnées bancaires à votre compte PayPal. L'argent sur un compte PayPal peut être utilisé pour un achat en ligne ou déposé sur votre compte bancaire.

Apple Pay - gratuit

Apple Pay est le service de paiement mobile d'Apple. Payez facilement en reliant votre banque à votre portefeuille Apple sur votre iPhone et payez en quelques clics.

MyBank

Si vous payez avec MyBank, vous utilisez les services bancaires en ligne de votre banque. La plupart des banques connues sont connectées à MyBank et vous permettent d'utiliser ce service pour effectuer le paiement. C'est l'une des formes de paiement les plus utilisées sur Internet.

Carte Bleue

La Carte Bleue est un important système de cartes de paiement en France. Avec cette carte de débit, vos clients français peuvent payer leurs achats en ligne directement dans votre boutique en ligne. La Carte Bleue permet d'effectuer des transactions sans avoir besoin de l'autorisation de la banque du titulaire de la carte. Dans de nombreuses situations, la carte fonctionne comme une carte de crédit, mais sans frais pour le titulaire.

FAQ

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez payer de différentes manières chez nous. Découvrez les Possibilités de paiement. Nous n'acceptons malheureusement pas d'autres méthodes de paiement comme la vente à tempérament ou par virement.

Puis-je payer avec une carte de crédit ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez utiliser une carte de crédit MasterCard ou VISA. Dès que nous avons contrôlé les données de la carte de crédit, votre commande est préparée et expédiée une fois qu'elle est prête. Votre carte de crédit n'est débitée qu'une fois la livraison effective. Si vous payez par carte de crédit, vous avez besoin des informations reprises sur la carte : le numéro de la carte de crédit, la date d'expiration et le code CVC. Une fois que c'est fait, il se peut que l'on vous demande d'entrer un mot de passe. Les données de votre MasterCard ou Visa sont traitées en toute sécurité.

Puis-je payer sur compte ?

Il n'est malheureusement pas possible de payer sur compte. Découvrez ici nos différentes Possibilités de paiement.

Mon code de réduction ne fonctionne pas, comment y remédier ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Le code de réduction n'apparait pas dans votre pas dans votre panier
    Copiez le code de l'email que nous vous avons envoyé et ajoutez-le dans votre panier au moment du paiement. S'il est correct, le code de réduction devrait maintenant fonctionner !

  • Le code de réduction a expiré
    C'est ennuyeux ! Dans ce cas, contactez-nous par le biais du formulaire de contact.

Puis-je payer ultérieurement ?

Payez avec une carte de crédit pour payer ultérieurement sans risque. Commandez rapidement et facilement des bois ou panneaux sur mesure !

Mon paiement a échoué, que faire ?

S'il y a échec de paiement, vous recevez automatiquement un rappel de paiement. Vous pouvez le payer pour finaliser la commande. Ensuite, vous recevez la confirmation de commande par email.

Si la connexion est interrompue après le paiement, dès que vous avez payé, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par email. Si vous ne l'avez pas reçu, regardez aussi dans votre courrier indésirable. 

S'il y a encore un problème, contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact, pour que nous puissions vous aider à finaliser votre commande !

 

Ma carte de crédit n'est pas acceptée, que faire ?

c'est ennuyeux, nous allons vous aider.

  1. Le mieux est d'appeler votre société de carte de crédit pour savoir quel est le problème. Ils peuvent souvent le voir directement !

  2. S'il n'y a pas de problème pour eux, c'est que l'erreur provient de chez nous. Supprimez les cookies ou passez votre commande dans un autre navigateur ou avec un autre appareil.

  3. Si la situation perdure, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous sommes à votre disposition pour vous aider !

Mon numéro de TVA n'est pas reconnu, que faire ?

C'est ennuyeux, mais nous allons vous aider !

  1. Contrôlez pour voir si vous n'avez pas fait de faute de frappe, ce qui empêcherait notre système de paiement de reconnaitre votre numéro de TVA.

  2. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a probablement eu une erreur pendant la validation. Lorsque notre système de paiement ne reconnait pas votre TVA, nous ne pouvons malheureusement pas réaliser de livraisons sans TVA.

Essayez aussi dans un autre navigateur. En cas d'échec, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous chercherons alors ensemble une solution !

Est-ce que les prix sur le site web s'entendent TVAC ou HTVA ?

Les prix cités s'entendent toujours TVAC.

Voir toutes les questions fréquemment posées