Finitions disponibles

Laissez-nous réaliser la finition de votre matériau avec, par exemple, un bord en onglet, un arrondi ou un bord chanfreiné. Vous obtiendrez ainsi des jonctions sans couture et pourrez approfondir ou épaissir vos angles. De cette façon, vous pouvez créer en un rien de temps un plateau de table ou un rebord de fenêtre qui a l'air massif et a une finition élégante. Résultat final fantastique et garanti!

Si vous voulez découvrir toutes les finitions que nous pouvons réaliser, découvrez ci-dessous toutes les finitions possibles. Si vous avez des questions ou des remarques , consultez nos FAQ.

Bande de chants ABS Bande de chants ABS

La bande de chants ABS est une couche de plastique de 1 ou 2 mm d'épaisseur qui permet de finir proprement les extrémités d'un matériau en feuille. En principe, cette couche n'a pas besoin d'être traitée.

Arrondir Arrondir

Pour éviter les arêtes vives, nous pouvons arrondir les bords de la planche ou du panneau. Il suffit de choisir quel côté vous voulez arrondir et avec quel rayon. Cela permet d'obtenir une belle finition.

En savoir plus

Chanfreiner Chanfreiner

Pour une finition moderne et compacte, vous pouvez choisir de faire chanfreiner les bords. Vous pouvez même choisir la profondeur du chanfreinage et les tranches sur lesquelles le réaliser. Les tranches chanfreinées donnent des tranches moins tranchantes et un aspect fini et plus compact.

En savoir plus

Chanfrein d'ajustage Chanfrein d'ajustage

La coupe en onglet permet d'obtenir des joints plus jolis et cachés. Avec la coupe en onglet, un angle de jointure est proprement divisé en deux. Pas de planches perpendiculaires, mais des angles jolis et serrés. Là où les magasins de bricolage ne voyaient que des " droits ", nous pouvons les couper serrés en onglet.

Pour garantir des coins serrés en onglet, nous ne coupons que certaines épaisseurs de MDF en onglet. Filtrez par onglet via la page de la catégorie pour découvrir les épaisseurs que nous coupons en onglet. La coupe en onglet n'est pas une option.

En savoir plus

FAQ

C'est très simple ! Pendant la commande on vous demande quelle forme vous désirez pour le panneau. Cliquez sur la forme appropriée et entrez ensuite les dimensions correspondantes.

Commencer à commander