• Découper sur mesure gratuitement
  • A partir de 3 jours ouvrables, à partir de 9,95

Finitions disponibles

Laissez-nous réaliser la finition de votre matériau avec, par exemple, un bord en onglet, un arrondi ou un bord chanfreiné. Vous obtiendrez ainsi des jonctions sans couture et pourrez approfondir ou épaissir vos angles. De cette façon, vous pouvez créer en un rien de temps un plateau de table ou un rebord de fenêtre qui a l'air massif et a une finition élégante. Résultat final fantastique et garanti!

Si vous voulez découvrir toutes les finitions que nous pouvons réaliser, découvrez ci-dessous toutes les finitions possibles. Si vous avez des questions ou des remarques , consultez nos FAQ.

Chanfrein d'ajustage

La découpe en onglet donne des raccords plus beaux et cachés. Avec une scie à onglet, on divise en deux proprement une équerre droite de connexion. Plus de panneaux placés incorrectement l'un sur l'autre, mais de beaux angles. Alors que les magasins de bricolage ne savent faire que des découpes droites, nous pouvons finir les côtés avec un angle propre de 45°.

Vous voulez que le bois soit scié en onglet ? Alors optez pour du MDF. De cette façon, vous obtiendrez un ensemble solide et serré.

Arrondir

Pour éviter les bords tranchants isolés, il est possible de faire arrondir les extrémités de votre poutre, panneau ou planche par nos soins. Choisissez simplement le côté que vous voulez faire arrondir et avec quel rayon. Vous obtiendrez ainsi une belle finition sans devoir la faire vous-même par la suite.

Chanfreiner

Pour une finition moderne et compacte, vous pouvez choisir de faire chanfreiner les bords. Vous pouvez même choisir la profondeur du chanfreinage et les tranches sur lesquelles le réaliser. Les tranches chanfreinées donnent des tranches moins tranchantes et un aspect fini et plus compact.

Bande de chants ABS

La bande de chants ABS est une couche de plastique de 2 mm d'épaisseur avec laquelle vous réalisez une finition bien propre des extrémités. En principe, il ne faut plus traiter cette couche et on peut éventuellement peindre facilement dessus.

FAQ

Comment commander du bois ou un panneau dans une forme spécifique ?

C'est très simple ! Pendant la commande on vous demande quelle forme vous désirez pour le panneau. Cliquez sur la forme appropriée et entrez ensuite les dimensions correspondantes.

Commencez à commander

Je cherche un finition différente, puis-je aussi la commander ?

Nous réalisons seulement les finitions proposées dans notre boutique en ligne. Nous souhaitons connaître la finition que vous cherchez par le biais de notre formulaire de contact.

Nous sommes en plein développement et si la demande pour une option spécifique est importante, nous chercherons la possibilité de l'ajouter.

Puis-je faire découper les tranches du bois ou du panneau en onglets ?

Pour réaliser des onglets sur un angle droit, un côté doit avoir au minimum 5,0 cm et un côté minimum 20,0 cm.

Commencez à commander

Puis-je faire découper les tranches du bois ou du panneau en arrondi ?

Il est possible d'arrondir le bois ou le panneau à partir d'une épaisseur de 6 mm. Pour appliquer un arrondi, un côté doit avoir au minimum 5,0 cm et un côté au minimum 20,0 cm.

Voir notre gamme de produits

Puis-je faire chanfreiner les tranches du bois ou du panneau ?

Il est possible de chanfreiner le bois ou le panneau à partir d'une épaisseur de 4mm. Pour appliquer le chanfrein, un côté doit avoir au minimum 5,0 cm et un côté au minimum 20,0 cm.

Voir notre gamme de produits

Quelle est la dimension minimum de panneau lorsque je veux une finition ?

A propos de la sécurité de nos spécialistes de la découpe, nous découpons les finitions à partir de 5,0 x 20,0 cm.

Quelles finitions sont disponibles ?

Découvrez ici toutes les finitions possibles ou sur la page du produit et découvrez les finitions disponibles par panneau !

La finition que je souhaite est indisponible, comment est-ce possible ?

Les finitions disponibles dépendent de l'essence de bois, des dimensions et de l'épaisseur. Parfois, une finition n'est pas possible parce que le bois se fend trop ou que la couche supérieure s'abîme. 

Pour appliquer une finition, un côté doit avoir au minimum 5,0 cm et un côté au minimum 20,0 cm. Dans le processus de commande, on affiche uniquement les finitions possibles. Si une finition est indisponible, nous ne pouvons malheureusement pas la réaliser. 

Envie de vite découvrir notre assortiment ? Commandez facilement bois ou panneau ayant la finition désirée !

Voir toutes les questions fréquemment posées