Etagère double avec meuble TOSIZE pour la salle à manger, par Mike

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Mike

Mike

NL

Facile

2 minutes

Description par Mike

Nous avons conçu deux étagères pour la salle à manger, avec des portes en bas et deux étagères dans chacune, afin de pouvoir y ranger des choses. Nous avons choisi de faire deux placards, car c'est un peu plus léger dans la pièce. Le mur est assez long (mais pas très haut) et nous avons trouvé qu'un placard large serait un peu encombrant. Les armoires sont chacune du même modèle, mais en miroir. Le résultat est exactement ce que nous espérions.

Comment j'ai créé ce projet

Étape 1 :

Nous arrivons à un idée Bien sûr, nous avons d'abord dû réfléchir à ce que nous voulions : peut-être l'étape la plus difficile du processus ! Nous nous sommes inspirés du site Web TOSIZE.fr, mais nous avons également examiné les maisons d'amis et de membres de la famille ainsi que les placards d'un certain nombre de magasins de meubles. 

Étape 2 :

Conception Le configurateur sur le site Web nous a facilité la conception des armoires. J'ai pris pour cela un sujet existant et j'ai ensuite tout adapté à mes souhaits. Pour déterminer les dimensions précises, nous avons placé du ruban adhésif sur le mur et le sol. Nous avons commandé le meuble en MDF apprêté. 

Étape 3 :

Assemblage Une fois les matériaux arrivés, nous avons pu commencer à assembler les armoires. Les vidéos pédagogiques ont énormément aidé à cet égard. Il était facile de coller les armoires ensemble. 

Étape 4 :

Finition Nous avons rempli les bords et scellé les fissures. Nous avons ensuite poncé le meuble et l'avons peint dans une couleur sable clair avec un vernis mat. Nous avons assemblé les portes et les étagères uniquement après peinture.

Dimensions de mon projet DIY

220 cm x 100 cm x 40 cm (hxlxp)

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

2 128,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les meubles