Un dressing sous un mur en pente, par Evert

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Evert

Evert

NL

Facile

1 minuut

Un dressing avec le concept personnalisé d'TOSIZE.fr

Nous voulions un dressing pour la chambre, en tenant compte d'un toit en pente. Ces dressings devaient être fabriqués sur mesure et nous voulions les utiliser pour créer un espace de rangement pour nos vêtements. Deux placards étaient nécessaires pour remplir l'espace. Mesurer, concevoir et commander était amusant à faire. L'assemblage est très facile et tout est soigneusement peint. Last but not least placé les tiges pour suspendre les vêtements.

Soyez prêt

Je recommande de regarder les vidéos pédagogiques. Voici d'excellents conseils pour aborder un projet comme celui-ci. En particulier, sceller les bords d'extrémité du MDF rend le résultat plus rapide et plus beau. Assurez-vous de placer les planches sur une surface protégée lors de la livraison. La description et la numérotation sur les étagères permettent de trouver facilement tout à assembler dans le bon ordre. L'assemblage est facile, assurez-vous que tout est de niveau. Sceller les bords intérieurs le rend juste un peu plus serré. Tout d'abord assemblé, puis peint la base, et entre-temps les planches et les portes ont été traitées avec un scellant et peintes après séchage.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

L'armoire 1 est 160x110x60 L'armoire 2 est 274x110x60

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles