Extension de cuisine pratique: personnaliser une table de bar, par Tommy

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Tommy

Tommy

NL

Facile

1 minuut

description

Sous notre casier à vin fait maison sur un mur de 1,20 m de large, il y avait de la place pour monter un dessus de bar. Pour créer un espace supplémentaire, il a été agrandi et un coin y a été coupé. Cela crée une partie `` flottante '' qui crée un espace de stockage supplémentaire dans la cuisine.

Créez vous-même une table de bar personnalisée

Après réception, mettez immédiatement la feuille des deux côtés, avec un jour entre les deux, dans de l'huile de chaux (marque: Woood). L'huile que nous avons également utilisée pour notre table à manger. Bien poncer et laisser sécher pendant une heure, puis bien frotter et essuyer. Après l'avoir laissé sécher pendant 24 heures, montez le dessus avec 3 supports galvanisés (25,0x40,0 cm) avec des boulons filetés et un pied de barre en acier inoxydable (110,0 cm) sous le dessus. C'est un travail de précision, donc un niveau à bulle n'est pas un luxe superflu. Après assemblage le tout fini avec 2 tabourets de bar. Acclamations!

Un bar sur mesure

150,0 x 46,0 x 60,0 cm Dikte 26 mm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles