Bar en chêne massif sur îlot de cuisine, par Janet

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Janet

Janet

NL

Très facile

1 minuut

description

Comme il est toujours agréable et pratique de s'asseoir dans la cuisine directement au «happening», le souhait était d'agrandir l'îlot de cuisine avec un bar en chêne. Inspiré par TOSIZE.fr, j'ai réalisé ce bar en chêne.

Barre de bricolage en chêne

Inspiré par TOSIZE.fr, j'ai placé ce bar en chêne. Les trois panneaux de menuiserie en chêne ont été découpés sur mesure par TOSIZE.fr. Ces panneaux de menuiserie ont ensuite été fixés les uns aux autres à l'aide de chevilles et de coins de chaise. Le dessus du bar tombe légèrement sur le dessus de la cuisine afin que vous ne voyiez aucune couture. Avec les tabourets de bar, c'est devenu un bel ensemble. L'ensemble peut encore être fini avec une laque transparente, mais ce n'est pas encore arrivé ici sur la photo.

Les dimensions du projet

Deux panneaux de menuiserie en chêne A / B 40 mm Longueur x largeur 98,5 x 28,0 Un panneau de menuiserie en chêne A / B 40 mm Longueur x largeur 128,5 x 28,0

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Janet et complétez votre commande facilement.

1 article au total

468,92 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles