Bar de cuisine personnalisé en hêtre massif, par Franklin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Franklin

Franklin

NL

Facile

2 minutes

description

Les cuisines des maisons des années 1930 sont souvent petites (3 mx 2,5 m). En conséquence, vous avez peu de surface de travail. Pour créer plus de plan de travail, nous avons créé un bar de cuisine simple mais élégant. Confortable lorsque vous cuisinez et fonctionnel comme plan de travail ou pour prendre un verre dans la cuisine.

Prolongez la cuisine avec un bar de cuisine

Nous avons eu deux planches coupées à la taille (en onglet). Nous avons scié la différence de hauteur avec une scie pour qu'elle soit bien droite. Une scie sauteuse donne une coupe moins belle et souvent moins droite. Les deux planches sont attachées l'une à l'autre, en utilisant du ruban de masquage pour que les deux côtés à onglets s'adaptent parfaitement (voir également la vidéo YouTube pour savoir comment le faire facilement). Puis pré-percer et visser. Vis à tête fraisée et remplie d'un peu de mastic à bois. Enfin fini avec une tache d'ébène. Fixé au mur avec un profil d'angle en aluminium.

Les dimensions du projet

Le plan de travail de la cuisine mesure 50,0 cm de profondeur, 90,0 cm de longueur et 100,0 cm de hauteur. Tenez compte de toute différence de hauteur entre le chef de cuisine et le chef de salle lors de la détermination de la hauteur.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Franklin et complétez votre commande facilement.

1 article au total

360,68 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles