Mobilier de bar multifonctionnel fait maison, par Sander

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Sander

Sander

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

description

Dans la maison, la cuisine se trouve dans le salon avec un plafond bas. Cela rend difficile de fournir une bonne séparation des espaces. Finalement, il a été décidé de créer un bar multifonctionnel: 1: Tiroirs de cuisine supplémentaires pour ranger casseroles, assiettes, etc. 2: Petites étagères ouvertes pour conserver les bocaux.3: Un siège pour travailler et prendre un verre. 4: Espace de stockage pour livres, système audio et imprimante 3D

Espace supplémentaire et une séparation pratique

1. Mettez d'abord la situation idéale sur le dessin (modèle 3D) 2. Ensuite, faites un approfondissement du dessin: Un dessin de travail dans lequel la fabricabilité et les détails sont inclus. 3. La liste des pièces en découle. Je pourrais remplir les planches nécessaires directement à partir du modèle 3D dans le configurateur d'TOSIZE.fr. Idéal! 4. Le bar est composé de 3 modules séparés, chacun construit et assemblé. 5. Finition: acheminement des chemins de câbles, peinture, montage des ferrures de meubles, etc.

Un meuble de bar sur mesure

2460 x 635 x 1028 lxbxh en mm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Sander et complétez votre commande facilement.

1 article au total

459,65 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles