Table à manger en panneau de pin de 40 mm avec plateau surélevé pour personnes en fauteuil roulant

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Diana

Diana

NL

Facile

2 minutes

Description

Une table à manger dont un côté a une hauteur normale, bord inférieur 73,0 cm. Un utilisateur de fauteuil roulant peut s'asseoir en face, bord inférieur 81,0 cm. Les plateaux sont laqués couleur chêne et traités avec du glitsa.

Le pied croisé irrégulier est constitué d'une poutre de 5,6 cm x 15,6 cm, sciée sur 2 côtés et assemblée avec de la colle à bois. Le pied est peint en noir satiné. La table est fixée au mur à l'aide d'un profilé d'angle.

Nous avons fabriqué cette table car il n'existe pas de tables à manger à vendre qui permettent aux utilisateurs de fauteuils roulants et aux non-utilisateurs de fauteuils roulants de manger l'un en face de l'autre. /p >

Plateau de table à manger sur mesure

2 panneaux de menuiserie en bois de pin de 50,0 cm x 140,0 cm laqués avec du chêne laqué intérieur rambo, puis traités avec du glitsa. 1 poutre de 5,6 cm x 15,6 cm sciée des deux côtés et réalisée 1 côté de 73,0 cm de hauteur et l'autre côté de 81,0 cm de hauteur. Les 2 parties collées ensemble. C'est ainsi qu'a été réalisé le pied croisé irrégulier, qui est apprêté et verni. Les plateaux se chevauchent de 9,0 cm et sont fixés au mur avec un profil d'angle.

Les dimensions du projet

140,0 cm x 91,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Diana et complétez votre commande facilement.

299,74 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles