Meuble de bar avec réfrigérateur et congélateur, par Jeroen

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jeroen

Jeroen

NL

Facile

2 minutes

description

J'ai réalisé ce meuble de bar pour dissimuler un réfrigérateur et un congélateur supplémentaires. Nous utilisons ce réfrigérateur et ce congélateur en été pour faire des barbecues et il est situé juste à côté de la porte coulissante donnant sur le jardin. Mais bien sûr, un réfrigérateur et un congélateur blancs sont beaucoup moins jolis qu'un bar où vous pouvez préparer des cocktails, stocker des bouteilles de vin et bien sûr prendre une bière fraîche dans le réfrigérateur.

Mobilier de bar avec rangements

Bien sûr j'ai commencé à dessiner, les dimensions du réfrigérateur et du congélateur ont été déterminantes. J'ai également utilisé un vieux casier à vin pour déterminer les mesures précédentes. J'ai trouvé qu'un espacement de 9,0 à 10,0 cm entre les bouteilles fonctionnait idéalement. J'ai ensuite commandé le matériel sur le site OPMAATZAGEN.nl. Parce que c'était mon premier projet via ce site Web, je l'ai gardé simple, sans bordure. Le matériau en feuille est arrivé soigneusement emballé et a été parfaitement adapté ! Aucune anomalie n’était visible à l’œil nu. Le montage a été réalisé en une heure. Bien sûr, il faut le pré-percer et le fraiser, mais ensuite c'est un jeu d'enfant.

Le casier à vin était un peu plus compliqué, en serrant toujours correctement deux parties, il était possible de réaliser le des évidements pour les trous avec une scie cloche. L'astuce s'est avérée être de commencer par percer une pièce (0,5 cm) de chaque côté avec la scie cloche, puis de la découper avec la scie sauteuse. Et bien sûr, poncez-le avec le multi-outil.

Je voulais équiper la partie supérieure d'une paroi arrière en miroir. J'ai donc appelé le magasin de verre. Cela s'est avéré un peu plus cher que prévu, mais heureusement, j'ai trouvé un miroir dont la taille était presque la même. C'était donc l'idéal. Le miroir se fixait facilement grâce à un profilé en aluminium au dos.

Et bien sûr pour finir : la peinture. En deux couleurs, c'était aussi une première, mais avec un peu de scotch grenouille ça s'est parfaitement passé.

Mobilier de bar sur mesure

LxlxH : 171,0 cm x 70,6 cm x 136,6 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jeroen et complétez votre commande facilement.

635,37 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles