Table à manger tube d'échafaudage avec plateau en contreplaqué de peuplier, par Wouter et Chantal

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Wouter

Wouter

NL

Très facile

1 minuut

description

Une table à manger pour le salon avec un cadre en populieren multiplex . Nous avons opté pour un top clair en combinaison avec une monture sombre. De cette façon, vous avez un joli contraste mais toujours moderne.

Bricolage: table à manger en contreplaqué

Initialement sélectionné la feuille. Nous voulions un type de bois clair pour notre plateau de table. Nous avons eu l'idée de placer des tubes d'échafaudage noirs sous un bleu clair, ce qui donne un bon contraste et semble moderne. Ensuite, j'ai commandé à la fois la feuille et les tubes et les a assemblés nous-mêmes. Les tubes étaient faits sur mesure, tout comme la lame, ce qui faisait une grande différence. Ensuite, assemblez d'abord le cadre de la table. C'était super simple et uniquement avec une clé Allen. Ensuite, placez le cadre sur le dessus et alignez-le et fixez-le. Ensuite, nous avons retourné la table ensemble et l'avons poncée. Par la suite, l'escabeau a été recouvert pour s'assurer que la lame peut prendre un coup. Ceci est nécessaire avec 2 petits enfants. Après quelques heures de séchage, il était prêt.

Table à manger sur mesure robuste

175,0 cm x 100,0 cm. Hauteur d'assise 75,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Wouter et complétez votre commande facilement.

546,33 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles