Table ovale en bois d'épicéa, par Suzanne

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Suzanne

Suzanne

NL

Facile

2 minutes

description

Nous voulions une nouvelle table de salle à manger pour notre nouvelle maison. Nous adorons le bricolage, nous avons donc décidé de le fabriquer nous-mêmes. Le sol est en chêne chaud et nous voulions le plateau de table dans une couleur similaire. Nous sommes très satisfaits de cette nouvelle table et espérons y dîner encore plusieurs fois entre amis et en famille!

Faites votre propre table ovale

Poncez bien le dessus de la table avant de le traiter davantage. Peignez le dessus avec du vernis ou une teinture pour obtenir la couleur désirée. Nous avons utilisé un vernis transparent pour cela. D'après mon expérience, le vernis ou la teinture s'avère souvent beaucoup plus foncé que prévu, alors choisissez trop clair plutôt que trop foncé. De plus, une table de salle à manger doit supporter beaucoup de chaleur et d'humidité (qui ne renverse jamais un verre?). Pour cela je recommande skylt, c'est une laque mate à deux composants et protège très bien votre table. L'humidité reste littéralement sur la table, donc pas de vilains cercles. Appliquez le calque skylt 2x. Nous avons commandé les pieds de table ailleurs et les avons assemblés

Une table ovale personnalisée

La longueur est de 180,0 et la largeur de 90,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Suzanne et complétez votre commande facilement.

288,01 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles