Table ronde noire en OSB peint, par Jan Willem

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jan Willem

Jan Willem

NL

Moyenne

2 minutes

description

Une table ronde composée de OSB cirkels . Tout cela monté sur une jambe de fer. En raison de la largeur maximale de l'OSB (122 mm), 4 demi-cercles / cercles d'OSB de 18 mm ont été commandés et collés ensemble pour former une feuille de 36 mm et d'un diamètre de 1450 mm. Les bords de la lame sont chanfreinés de 4 mm.

Description de travail: comment avez-vous réalisé votre projet

Nous avons collé 2 cercles / demi-cercles ensemble en 1 cercle. À l'aide de chevilles dans le bois d'extrémité, nous avons attaché les 2 demi-cercles l'un à l'autre et renforcé la construction en plus. Nous avons pu combler complètement l'écart au moyen de sangles de tension. Ensuite, nous avons refait la même chose et avons collé le tout sur 1 feuille épaisse. Une grande quantité de colle à bois a été utilisée pour cela, puis a immédiatement assuré avec des sangles et un poids qu'il n'y avait aucun espace entre les plaques. Le tout a bien poncé, en particulier les bords de la plaque OSB. Puis peint en noir avec une laque de verre de soie en plusieurs couches. Plusieurs couches de laque parquet mate ont été appliquées sur la laque noire pour rendre la table dure et résistante aux dommages. Qui a ensuite été monté à plat sur une jambe de fer achetée ailleurs.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

Rond 1450 mm Épaisseur du dessus 36 mm Hauteur avec pied environ 76,0 cm.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jan Willem et complétez votre commande facilement.

4 articles au total

212,16 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles