Une armoire minimaliste faite maison en chêne, par Elmar

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Elmar

Elmar

NL

Moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Elmar montre comment il a réalisé une belle garde-robe à l'aide du service de sciage en ligne. Pour une partie de son travail, il a commandé en ligne des dosses et des panneaux de sous-couche MDF en chêne. De cette façon, il pouvait immédiatement commencer à travailler avec le matériau. Apprenez-en plus sur son approche et son expérience ci-dessous.

Description d'Elmar

J'ai fabriqué une armoire/armoire murale à partir de lattes de chêne et de panneaux MDF avec une couche supérieure en placage de chêne. L'armoire contient des tiroirs, un espace penderie et divers grands et petits compartiments pour de nombreux rangements. J'ai gardé quelques rôles pour un personnage ludique. Les étagères du placard sont constituées de plaques HPL, blanches à l'extérieur pour un aspect léger. L'armoire est désormais utilisable et peut facilement être agrandie avec des pièces ou des astuces supplémentaires.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai d'abord réalisé un dessin d'exécution détaillé et scié toutes les lattes sur mesure. J'ai également pré-percé tous les trous. Je l'ai fait avec un porte-perceuse (super pratique). Ensuite j'ai laqué les lattes de chêne (pas nécessaire, mais mieux). Ensuite, le cadre a été assemblé et vissé au mur à certains endroits. Lorsque le cadre était prêt, j'ai commandé les panneaux sur mesure et je les ai suspendus avec de petites charnières compactes.

Dimensions de mon projet DIY

Le meuble a une largeur totale de 350,0 cm et une hauteur de 260,0

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Elmar et complétez votre commande facilement.

801,01 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles