Portemanteau en planches de chêne

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Martin

Martin

NL

Facile

1 minuut

Description

J'ai réalisé un portemanteau dans une niche avec de (belles) planches de chêne au dessus du portemanteau et à une hauteur de 40,0 centimètres j'ai également réalisé des étagères pour chaussures et sacs. Les étagères et le portemanteau en chêne reposent sur des poutres en chêne comme supports. Les planches sont inclinées vers le haut afin qu'elles ne s'usent pas lors de la pose ou du retrait de paniers ou de conteneurs.

Comment avez-vous fabriqué le porte-manteau ?

Poutres montées dans un niche sur les supports en bois pour les cloisons sèches. Trous finement pré-percés pour éviter les fissures lors du vissage. Planches transversales vissées. Les planches sont en grande partie plates, mais comme toutes les planches de chêne, elles présentent un léger renflement, qui peut être résolu en vissant les planches aux poutres en plusieurs points. Le portemanteau est monté dans un évidement rond dans l'une des poutres. Pour cela, une poutre légèrement plus épaisse et une perceuse à trou rond ont été utilisées.

Quelles sont les dimensions ?

Le porte-manteau mesure 70,0 centimètres de large et 60,0 centimètres de profondeur.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Martin et complétez votre commande facilement.

390,45 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles