Garantie vente à distance

Porte-manteau en planches de chêne

Porte-manteau en planches de chêne
Porte-manteau en planches de chêne
Porte-manteau en planches de chêne
Porte-manteau en planches de chêne

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

description

J'ai fait un porte-manteau dans une niche avec de (belles) planches de chêne au-dessus du porte-manteau et à 40,0 centimètres de haut j'ai également fabriqué des étagères pour chaussures et sacs. Les planches de chêne et le porte-manteau reposent sur des poutres en chêne comme supports. Les étagères sont inclinées en haut pour ne pas s'user lors de la mise en place et du décrochage des paniers ou des bacs.

Comment avez-vous fabriqué le portemanteau?

Poutres montées en niche sur les supports en bois pour la plaque de plâtre. Trous pré-percés pour éviter les fissures lors du vissage. Planches vissées en croix. Les planches sont pour la plupart plates, mais comme toutes les planches de chêne, elles présentent un léger renflement, résolu en vissant des planches sur les poutres en plusieurs points. Le porte-manteau est monté dans un évidement rond de l'une des barres. Une poutre légèrement plus épaisse et un foret rond ont été utilisés pour cela.

Quelles sont les mesures?

Le portemanteau mesure 70,0 centimètres de large et 60,0 centimètres de profondeur.

Expérience avec OPMAATAGEN.nl

Bois de bonne qualité et déviation, les mesures sont précises au millimètre, ce qui était également nécessaire pour notre projet! Expédition et protection pour le transport très bonnes!

Projets de bricolage récents

Aucun résultat trouvé