Portes d'armoires et tiroirs en multiplex

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Stephan

Stephan

DE

Facile

1 minuut

Pour les étagères intégrées, j'ai fait scier et découper les portes de placards et les façades de tiroirs à partir de panneaux multiplex. J'ai construit des cadres à partir de plus de 30 pièces à l'aide de chevilles en bois, que j'ai ensuite agrafées à l'arrière avec de l'osier en rotin. Le tout a été installé avec des charnières cachées.

Je suis un profane complet et je n'ai pas de machines spéciales à la maison (à l'exception d'une visseuse et d'une perceuse sans fil). Après de nombreuses recherches sur Internet et visionnage de différents tutoriels sur You Tube, j'ai décidé de réaliser le projet chez moi. La scierie en ligne Tosize est pour moi la nouvelle découverte de l'année ! Grâce à des découpes parfaites et à une livraison rapide à domicile, je peux enfin réaliser des projets que j'avais longtemps reportés ou que je n'aurais jamais pu réaliser. Alors maintenant, il n'y a plus d'excuses ;-)

224,0 cm × 128,0 cm 207,0 cm × 71,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Stephan et complétez votre commande facilement.

4 articles au total

491,10 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles