Fabriquer des portes de placard à partir d'Underlayment, tout comme Meira

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

I.

I.

NL

Facile

2 minutes

Meira a créé de nouvelles portes sympas pour sa garde-robe à partir de Underlayment Fins Vuren. Curieux de connaître le résultat final ? En savoir plus ici ! (Crédits photo : @meira.athome sur Instagram)

Les portes de placard de Meira /h3>

Meira (@meira.athome) a de Underlayment Fins Vuren a créé de nouvelles portes pour sa garde-robe. Cela donne à votre garde-robe un tout nouveau look ! Les portes des placards vont du sol au plafond et ensemble, elles sont également mur à mur. Cela signifie qu’ils couvrent tout le mur et constituent une partie importante de l’intérieur de la chambre ! L'aspect robuste et la couleur claire de la Sous-Couche s'intègrent joliment au reste de l'intérieur et confèrent à l'ensemble un aspect chaleureux. Meira a réalisé des évidements dans le matériau lui-même pour les utiliser comme poignées. De cette façon, l'apparence reste belle et élégante et vous pouvez facilement ouvrir les portes, ce qui est pratique ! Voulez-vous également fabriquer de nouvelles portes d’armoires à partir d’Underlayment ? Alors commandez vos ailerons de sous-couche Vuren personnalisés chez TOSIZE.fr !

Commandez des ailerons de sous-couche L'épicéa sur mesure !

À propos des ailerons de sous-couche épicéa

Ailerons de sous-couche épicéa est une feuille plate de bois d'épicéa. Il est souvent utilisé dans la construction de sous-planchers, d’où son nom. La construction d’une sous-couche est très similaire à celle du contreplaqué. Les deux sont fabriqués en utilisant plusieurs couches de placage de bois en croix, mais la sous-couche a souvent un aspect un peu plus sauvage.

Faites vos propres portes de placard !

Voulez-vous fabriquer de nouvelles portes de placard simplement comme Meira ? Ensuite, vous pouvez facilement le faire vous-même ! Chez TOSIZE.fr, vous pouvez choisir parmi une large gamme de matériaux en feuilles que vous pouvez utiliser pour les portes de vos placards. En plus de la sous-couche, vous trouverez également différents types de contreplaqué, MDF, contreplaqué béton, OSB et panneaux de particules. Nous avons scié pour vous tous ces matériaux en plaques entièrement sur mesure, au millimètre près et sous différentes formes ! Nous pouvons même finir les bords pour vous. Consultez notre gamme et découvrez toutes les possibilités.

Voir notre gamme de matériaux de panneaux /a> /p>

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de I. et complétez votre commande facilement.

1 066,07 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles