Armoire d'entrée avec armoire à chaussures et porte-manteau personnalisé, par Riaz

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Riaz

Riaz

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

description

Avec du contreplaqué de bouleau de 18 mm, nous avons conçu et fabriqué une belle armoire d'entrée exactement à votre goût. L'armoire se compose d'une armoire à chaussures, de deux rangées de patères et d'une étagère à chapeau. L'armoire à chaussures est assez solide pour s'asseoir.

Tirer le meilleur parti de la salle

Pour commencer, j'ai apprêté toutes les parties visibles avec l'apprêt Sikkens Rubbol BL Rezisto. Ensuite, j'ai monté les différentes pièces avec des vis pour les parties non visibles et des chevilles lorsqu'elle était visible. Pour un renforcement supplémentaire, utilisez également un adhésif de construction avec les chevilles. Après le montage, j'ai tout terminé avec Sikkens Rubbol BL Rezisto Satin. Cette peinture est très résistante aux rayures, compte tenu de son utilisation comme canapé, et non comme un luxe inutile. Évidemment poncé pendant un certain temps avant de peindre. Au fait, j'ai choisi la couleur RAL9016. C'est plus blanc que RAL9010. En outre, les patères sont également montées sur les pièces en contreplaqué pertinentes. Puis j'ai placé le placard. J'ai vissé l'armoire à chaussures sur le côté de l'armoire des compteurs. Ceci par pré-perçage et vissage dans les côtés d'extrémité de l'armoire de compteur. En conséquence, l'armoire à chaussures forme un tout avec l'armoire à compteurs.

Les dimensions du placard du hall

L'armoire est devenue 147,0 cm de large, 30,0 cm de profondeur et environ 200,0 cm de hauteur.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Riaz et complétez votre commande facilement.

4 articles au total

486,67 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles