Transformation en MDF noir pour radiateurs, par Ria

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Ria

Ria

NL

Moyenne

1 minuut

Dans ce projet, Ria montre comment elle a amélioré ses radiateurs avec des conversions en MDF noir sur mesure. Ces ajouts fonctionnels et élégants contribuent à l'aspect général de son intérieur, tout en fournissant également une solution pratique pour dissimuler les radiateurs.

Description de Ria

Nous avons une conversion pour le radiateur chez l'avant et l'arrière. Nous l'avons fabriqué à partir de MDF noir, qui est de part en part, donc aucun problème avec les dommages provenant d'une couleur différente

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons d'abord J'ai mesuré les radiateurs. Ils sont tous deux différents en hauteur : les quatre montants font 10 cm de large, les étagères font 15 cm de large. Nous les avons vissés à l'arrière et placés sous les rebords de fenêtres existants. Il y a aussi un support de 10 cm de large sur les côtés. La taille intermédiaire des étagères est l'épaisseur d'un mètre pliant, et bien sûr elle doit être parfaitement perpendiculaire.

Dimensions de mon projet DIY

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Ria et complétez votre commande facilement.

269,58 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles