Couverture de radiateur DIY à partir de lamelles de peuplier Multiplex, par Melissa

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Melissa

Melissa

NL

Très facile

1 minuut

description

J'ai fabriqué un boîtier de radiateur à partir de lattes de bois. Le boîtier est suspendu au radiateur avec des crochets et peut donc être facilement retiré à nouveau.

Boîtier de radiateur aspect bois

J'ai utilisé deux longues lattes de 225,0 cm de largeur et d'au moins 12,0 cm de hauteur. Ici, j'ai attaché 4 crochets. Ensuite, j'ai fixé toutes les lattes que j'avais commandées à la taille, 4cm de large par lamelle, verticalement sur les longues lattes à l'aide de vis. Assurez-vous qu'ils sont tous à la même hauteur, de sorte que cela soit joli et serré. Et utilisez des épandeurs pour qu'il y ait le même espace entre chaque lamelle. Après tout, la chaleur doit toujours pouvoir pénétrer dans la pièce. Des deux côtés, les lattes verticales commencent légèrement en dehors de la largeur des longues lattes, de sorte que vous ne les voyez pas sur le côté. Et Kees a terminé. Consultez également le projet sur la page Instagram de Melissa!

Les dimensions du boîtier

225,0 cm de large et 55,0 cm de haut.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Melissa et complétez votre commande facilement.

53 articles au total

185,50 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles