Bricolage pratique: cache radiateur élégant, par Ruud

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Ruud

Ruud

NL

Très facile

1 minuut

description

Dans un bâtiment monumental, les murs et les appuis de fenêtre ne sont pas toujours parfaitement de niveau. De plus, ces maisons contiennent souvent de larges radiateurs pour lesquels aucun kit n'est disponible dans la gamme ou la praxis. Par conséquent, faites dessiner quelque chose et découpez-le à la taille voulue.

Conversion de radiateur sur mesure

1. Mesures prises et vérifiées deux fois 2 Dessin réalisé. 3 Panneaux obligatoires saisis. - plaque supérieure 12 mm (3 côtés doivent être arrondis) - panneaux latéraux 18 mm - trois montants à l'avant 12 mm - planches transversales à l'avant. le haut. Après réception: Réaliser des profilés en L à gauche et à droite avec 2 montants à l'avant, puis les poser au sol et commencer à répartir les bandes de ventilation et les traverses sur la pièce par le haut. Fixez-les avec de la colle et quelques vis. Après cela, vous pouvez mettre le cadre en place et placer l'étagère supérieure. Utilisez un gabarit (disponible chez gamma) pour marquer les coins à scier.J'ai également fait un trou pour la bande de ventilation avec une toupie.

Les dimensions du boîtier

L 107,0 B 42,0 H 64,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Ruud et complétez votre commande facilement.

12 articles au total

198,54 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles