Une conversion de radiateur en MDF, par Henk

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

H.

H.

NL

Moyenne

2 minutes

Description

Trouvez d'abord un joli design pour le radiateur dans le hall. Déterminez ensuite quelles dimensions doivent être choisies pour ce projet. Au début, je voulais faire des « barres » de 4 cm de large, mais lors de la commande, il s'est avéré que la largeur minimale devait être de 5 cm. Le design a donc dû être adapté. Toutes les pièces nécessaires ont été placées dans le système et commandées. Choisi pour un flan MDF de 18 mm.

Conversion de radiateur avec MDF

Le paquet de pièces en bois était bien emballé et avait l'air parfaitement scié. Sur Internet, j'ai vu comment il était possible de visser simplement des pièces en bois ensemble à l'aide du connecteur à vis CanDo. Je l'ai acheté et cela s'est avéré être une option parfaite pour réaliser des connexions d'angle invisibles. Des pièces alignées les unes avec les autres pourraient également être vissées de cette façon. Parfait avec un peu de colle entre les deux. Maintenant, poncez et peignez d’abord le boîtier du radiateur. Mais l'atelier de peinture est fermé à cause de Corona. Alors juste un peu de patience.

C'était un travail amusant et surtout facile grâce aux pièces parfaitement découpées sur mesure. Je pense déjà à concevoir un meuble derrière le lit avec une télévision encastrée....

Les dimensions du radiateur

104,0 x 94,0 x 19,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de H. et complétez votre commande facilement.

98,22 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles