Caisson de radiateur avec armoires et rebord de fenêtre en MDF laqué, par Alex

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Alex

Alex

NL

Au dessus de la moyenne

3 minutes

Avec un peu d'habileté et des feuilles sciées commandées en ligne, vous pouvez créer de magnifiques projets. Cela s'applique également à cette conversion de radiateur avec armoires et siège d'Alex. Il a commandé un film support de laque MDF scié et s'est mis au travail. 

Description par Alex

J'ai réalisé une conversion de radiateur avec des armoires de chaque côté. Dans la version « flottante » qui a suivi, Le rebord de la fenêtre a fait des fentes pour l'air chaud et deux prises ont été incorporées, dont une avec des chargeurs USB.

Comment j'ai réalisé ce projet

Après de nombreuses mesures et un dessin détaillé tout d'abord les étagères pour les placards et la plaque pour la grille devant le chauffage. Tout en MDF laqué. Mesuré au mm près et également livré. Comme il y a une prise dans le mur de gauche, un trou a été percé dans le boîtier afin que les rallonges puissent alimenter les deux boîtiers en électricité et qu'une prise dans le rebord de la fenêtre puisse également accueillir deux prises. Arêtes vives arrondies avec un coupe-bordure. La plaque de radiateur est munie de fentes de 18 mm de large à l'aide d'un cutter. Bords d'extrémité du matériau GE apprêtés deux fois et apprêtés à nouveau pour une finition lisse. Pouvoir peindre les planches à l'extérieur durant ces beaux jours passés. (2 couches) et sur un « séchoir » une fois fabriqué. laisser durcir. Ensuite, j'ai également reçu une feuille de MDF plaqué chêne. Malheureusement, c'était un peu trop court. Prolongé avec des connecteurs de panneaux, pour pouvoir réaliser un appui de fenêtre de 3,20 mètres. Mis à jour avec la ponceuse à bande pour suivre exactement le mur non droit. Puis fraisé des fentes de 10 mm en haut. Tenez compte d'une place pour un pot de fleur. Ferrures de meubles, 'powerdots' et j'ai commandé une scie cloche pour pouvoir l'utiliser sur le rebord de la fenêtre. Chants plaqués et finis avec trois couches de laque skylt. En fin de compte, le rebord de la fenêtre n'a pas été épaissi, mais des restes de matériau ont été incorporés au bas, de sorte qu'un panneau « flottant » soit placé sur le dessus de la fenêtre. L'effet est créé. Puis remonté en kit.

Dimensions de mon projet de bricolage

Le rebord de la fenêtre mesure 320,0 cm de large. Les armoires mesurent respectivement 40,0 cm de profondeur et 87,0 et 71,0 cm de largeur. La plaque de radiateur mesure 160,0 cm de large. Le rebord de la fenêtre a une profondeur de 43,0 cm, au niveau de la fenêtre environ 53,0 cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Alex et complétez votre commande facilement.

189,68 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles