Garantie vente à distance

Conversion de radiateur en MDF, par René

Conversion de radiateur en MDF, par René
Conversion de radiateur en MDF, par René
Conversion de radiateur en MDF, par René
Conversion de radiateur en MDF, par René

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

description

J'ai fait un boîtier de radiateur à partir de bandes de MDF Paint Wear, où les parties verticales et horizontales sont collées ensemble à 45 degrés et le côté est collé à 45 degrés.

Comment avez-vous effectué la conversion?

Tout d'abord, j'ai peint deux fois les bords sciés de toutes les pièces (à l'exception des bords en onglet) avec un apprêt MDF. Puis collé une partie de 84,0 x 10,0 cm (côté vertical) avec une partie horizontale de 20,0 x 10,0 cm. Utilisez toujours une pince à colle de 90 gr. En fin de compte, 19 pièces ont été créées dans lesquelles les panneaux latéraux ont été collés à gauche et à droite. Ensuite, j'ai d'abord peint toutes les pièces détachées deux fois dans la bonne couleur. L'étape suivante consiste à appliquer une latte horizontale à la bonne hauteur contre le mur (84,0 cm moins l'épaisseur du matériau, dans ce cas 18 mm) sur laquelle reposeront les parties horizontales de l'encadrement. Ensuite, vous appliquez également une latte sur le sol contre lequel les parties verticales sont fixées (je l'ai attachée avec du ruban adhésif double face pour éviter d'endommager le sol). Ensuite, vous attachez toutes les pièces 1 par 1 contre la barre horizontale et celle sur le sol, dans mon cas, je les ai collées avec de la colle à bois à séchage rapide. Pour fixer les pièces à la bonne et à la même distance, j'ai pris une latte de 12 mm d'épaisseur et en ai vu des entretoises.

Quelles sont les mesures?

Les dimensions extérieures sont: 210,7 x 84,0 x 20,0 cm.

Expérience avec TOSIZE.fr

Les différentes pièces sont livrées par TOSIZE.fr parfaitement aux dimensions et bien emballées de manière à ce que les bords de la scie ne soient pas endommagés pendant le transport. Parce que les bords sont tous sciés sous 45 gr, ils deviennent très vulnérables!

Ce que les autres ont fait avec MDF

Aucun résultat trouvé