Créez votre propre séparateur de pièce personnalisé pour la chambre, par Remko

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Remko

Remko

NL

Facile

2 minutes

Remko voulait une cloison de séparation dans sa chambre. Il a décidé de réaliser lui-même cette cloison de séparation entièrement sur mesure. Il a réalisé un projet pour cela, a commandé du MDF personnalisé et s'est mis au travail. Le résultat final de ce séparateur de pièce personnalisé dans sa chambre est impressionnant !

Description par Remko

Diviseur de pièce pour séparer la zone de couchage et la zone de vêtements. La cloison de séparation peut également être utilisée comme table de chevet/bibliothèque. L'électricité lui donne un look d'hôtel. Une prise électrique sera placée de l'autre côté afin d'y placer une coiffeuse éclairée et où vous pourrez vous sécher les cheveux.

Comment j'ai réalisé ce projet

Tout d'abord, je suis un amateur. J’ai d’abord regardé si des meubles ou des designs existaient déjà. J'ai fini par le dessiner moi-même, car je pensais que l'idée était trop simple pour qu'elle soit réalisée par un fabricant de meubles. Après l’idée, j’ai réfléchi à ce à quoi devrait ressembler la construction. Pour faciliter les calculs, j'ai pris en compte du MDF d'une épaisseur de 1 cm. Ensuite, j'ai commandé des planches sur mesure. Ils sont fournis avec un autocollant indiquant l'emplacement dans le dessin. Vous devez bien entendu l'indiquer vous-même lors de la commande. Ensuite, j'ai commandé du bois d'épicéa 20/30 et il s'agissait ensuite de visser. Percez les points électriques, connectez et le tour est joué. Apprêtez et peignez, voilà ! Le boîtier est une boîte de 200,0 x 170,0 x 40,0 avec une boîte intérieure ouverte de 176,0 x 170,0 x 30,0. La boîte intérieure supplémentaire, disponible sur toute la hauteur, offre également la résistance requise pour un MDF de 1 cm.

Dimensions de mon projet DIY

200.0 x170.0 x 40 .0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Remko et complétez votre commande facilement.

538,65 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles