Mur végétal en MDF et bois de palette, par Harry

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Harry

Harry

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

description

En ce qui concerne la transmission du son, j'ai conçu un mur composé de palettes. Les plantes peuvent être accrochées sur ces palettes, cela brise le long espace, mais le bruit est également considérablement réduit.

Comment avez-vous fait le mur?

Phase 1: J'ai d'abord fabriqué un cadre inférieur, contre lequel les panneaux MDF étaient montés. Ensuite, j'ai collé les côtés en onglet. Phase 2: Bord inférieur monté et les palettes placées dessus (100,0 cm x 70,0 cm). Je les ai ensuite attachés avec de longues vis pour panneaux de particules, puis j'ai fixé les palettes ensemble. Phase 3: côtés montés et collés autour du cadre du cadre en MDF. Phase 4: Les trous de vis sont remplis et poncés, puis apprêtés en MDF et peints plus tard. Peut-être. ajoutez un éclairage supplémentaire au plafond pour éclairer encore plus les plantes. Phase 5: Achat de plantations comprenant des pots de fleurs et accrochage au moyen de crochets contre les palettes.

Quelles sont les mesures?

Largeur: 314,0 cm. Profondeur: 40,0 cm. Hauteur: 260,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Harry et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

857,36 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles