Cloison de séparation pour poste de travail en MDF, peint à la main, par Remmelt

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.frCommencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Moyenne

1 minuut

description

Cloison de séparation lieu de travail-salon avec portes discrètes pour équipement audiovisuel. Ne pas avoir de vue sur le lieu de travail depuis la pièce d'une part et avoir une vue sur la pièce et le jardin depuis le lieu de travail d'autre part. De plus, l'accès aux équipements audiovisuels placés sur le lieu de travail.

Cloison de séparation personnalisée

Dessin de travail précis dans Sketchup Matériau: cadre de peinture MDF (28 mm), avec trois cadres verticaux, connexions de trou de goupille collées (chevilles). Portes et panneaux fixes à l'avant (18 mm). Bords extérieurs tous arrondis, rayon latéral de 1 mm. Supports (10 mm) entre les chevrons debout, trou d'épingle préparé Après le montage du cadre (chevilles), remplissage des extrémités et tout fini à la main. Ensuite, placez soigneusement les panneaux fixes sur des supports (avec des entretoises de carrelage). Portes avec charnières en terre cuite et fermeture magnétique à pousser. (depuis le cadre 2 mm rasé pour le mécanisme de poussée de la liberté) Placer sur des pieds à hauteur exacte en relation avec le bureau

Les dimensions du mur

240,0x118,6x10,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles