Cloison autour d'un piano en MDF, par Koos

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Au dessus de la moyenne

1 minuut

description

J'ai fabriqué un séparateur de pièce à partir de panneaux MDF qui s'adapte exactement autour du piano. Faites attention! Parce que les pianos sont de toutes formes et tailles!

Créez votre propre design et faites-le découper

En faisant un bon design (avec ma femme), je pourrais facilement entrer planche par planche dans le système TOSIZE.fr. Comme le sciage se fait au millimètre, il est très important de spécifier également les dimensions au millimètre près. Par exemple, assurez-vous que vous utilisez un ruban à mesurer étalonné lors de la mesure et que vous avez parfois besoin d'une longueur supplémentaire d'épaisseur de planche. J'ai choisi d'avoir autant de coupes d'onglet que possible. Cela rend la construction très robuste. Ensuite, j'ai fait les connexions avec des chevilles et de la colle à bois scintillante. Ici et il y a une vis pour plus de solidité. Conseil de Koos: réfléchissez bien! Faites d'abord un bon design !! Mesurez 2x et vérifiez !!!

Un séparateur de pièce personnalisé

largeur: 1500 mm hauteur: 1850 mm profondeur: 350 mm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles