Une erreur est survenue

Vous pouvez nous envoyer votre plainte concernant nos produits ou services par le biais de notre formulaire de contact. Nous prenons cela très au sérieux et répondrons dans les 2 jours ouvrables jours ouvrables. Nous promettons de toujours trouver une solution adéquate !

Et si on ne peut pas régler ça ensemble ? Vous pouvez ensuite déposer votre plainte auprès de la Geschillencommissie Thuiswinkel, Postbus 90600, 2509 LP à La Haye (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre plainte à la Geschillencommissie via la plate-forme européenne ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

Télécharger le modèle européen du droit de rétractation.

FAQ

C'est très ennuyeux ! Nous voudrions savoir quel est le problème afin de pouvoir vous aider ! Par le biais de notre formulaire de contact faites-nous savoir quelle partie ne correspond pas à vos attentes. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de commande et d'envoyer de préférence des photos.

Nous prenons les réclamations très au sérieux et nous efforçons à réagir dans les 2 jours ouvrables jours ouvrables. Nous promettons de toujours proposer une solution adéquate !