FAQ

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?

Si votre commande n'a pas encore été livrée, nous vous conseillons de parcourir les étape suivantes.

  1. Contrôlez l'email du transporteur
    Le soir précédent la livraison, vous recevez un email du transporteur qui vient livrer votre commande. Vous y trouverez des informations sur la plage horaire dans laquelle il viendra livrer ou un code de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre commande. Attention ! Cet email peut aussi se retrouver dans votre dossier spam.

    Contrôlez le statut de votre commande. Il se peut que la commande ait pris du retard chez le transporteur.

    Lorsque vous n'avez pas reçu d'email du transporteur et que le délai de livraison de votre commande a expiré, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.

  2. Contrôlez l'adresse de livraison
    Prenez la confirmation de commande et contrôlez si nous disposons de la bonne adresse de livraison. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact.

  3. Contrôlez votre boîte aux lettres
    Voyez si vous n'avez pas reçu un message "absent du domicile" du transporteur. Quand vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, il se peut que le livreur ait planifié un autre moment de livraison ou qu'il ait déposé votre colis chez des voisins ou dans un point retrait près de chez vous.

 

Si les étapes susmentionnées ne vous ont pas aidé et que vous ne savez toujours pas où votre commande se trouve, contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact. Nous sommes prêts à vous aider !