Table à manger et table basse DIY avec motif à chevrons

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

R.

R.

NL

Facile

1 minuut

description

Description de travail: comment avez-vous réalisé votre projet

Ma fille qui a emménagé ensemble, les assiettes sont la base d'un salon et d'une table à manger avec motif à chevrons. Pour cela, nous avons commandé deux plaques de contreplaqué de peuplier de 30 millimètres d'épaisseur sur mesure. Les plaques en bois ont été livrées proprement sans dommage et dimensionnellement stables.

Faites-le vous-même table à manger

Nous avons collé un parquet à chevrons en chêne d'un centimètre d'épaisseur sur les panneaux, après quoi nous avons fini les bords avec des raboteuses en chêne. Des pieds robustes en acier brut sont montés sous les plateaux de table. Nous avons monté une barre de renfort sous la longue table à manger pour éviter l'affaissement. Le résultat, une table basse et salle à manger contemporaine robuste avec un motif à chevrons. Vous pouvez finir la table dans n'importe quelle couleur que vous voulez, des tables que ma fille et son petit ami apprécieront pendant des années. Dimensions extérieures 1x table à manger de 200,0 x 80,0 cm 1x table basse de 70,0 x 70,0 cm

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de R. et complétez votre commande facilement.

391,85 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles