Refroidissement personnalisé avec cette conversion de climatisation!

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Raymond

Raymond

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

Lorsque vous avez un climatiseur dans votre maison, vous ne voulez évidemment pas que l'air froid s'échappe parce que votre coffre doit aller à l'extérieur. C'est pourquoi Raymond a trouvé la solution de fabriquer un caisson de climatisation à partir de Contreplaqué phénolique et de contreplaqué. Lisez ici comment vous pouvez en fabriquer un vous-même !

Génial, un tel climatiseur mobile à la maison. De cette façon, vous gardez la maison agréable et fraîche! Il est dommage qu'un tel climatiseur ait un coffre qui doit sortir, puis une fenêtre doit encore être ouverte et vous perdez à nouveau beaucoup d'air froid. Heureusement, il existe une solution. Vous pouvez effectuer vous-même une conversion de climatisation que vous pouvez échanger avec le verre d'une fenêtre ou d'un panneau. Vous faites cela comme ceci:

  1. Visser ou coller les plaques de contreplaqué et de contreplaqué ensemble à la même épaisseur du verre.
  2. Ensuite, vous coupez un trou du même diamètre que le tronc. Pour m'assurer qu'aucune eau ne puisse entrer, j'ai placé un capuchon mural en plastique sur le trou.
  3. Vous pouvez désormais remplacer la vitre ou le panneau par la plaque et profiter d'un refroidissement optimal dans votre maison!
En raison des matériaux utilisés, l'extérieur est imperméable et vous pouvez peindre l'intérieur dans la couleur souhaitée si nécessaire. Et après l'été, tout peut être remis en place en un rien de temps. Avec cette conversion de climatisation, la climatisation reste agréable et mobile! À l'été prochain!

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Raymond et complétez votre commande facilement.

6 articles au total

225,24 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles