- TOSIZE.fr
- BRICOLAGE
- Projets de bricolage
Transformation d'un réfrigérateur en MDF, Charis vous montre comment faire !



Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Charis

Moyenne
3 minutes
Résumé
Votre réfrigérateur est-il aussi une horreur ? Faites-en une partie intégrante de votre cuisine en installant un cadre élégant de la couleur de votre cuisine. C'est un moyen rapide et facile de créer la cuisine de vos rêves. Vous voulez savoir comment faire ? Charis, du blog Charis de Fauw interior & styling, a fabriqué son propre meuble en MDF. Nous avons décrit étape par étape comment elle a procédé. Elle a commandé des colonnes personnalisées auprès de TOSIZE.fr et en un jour, elle avait l'entourage qu'elle souhaitait.
Faire soi-même la conversion d'un réfrigérateur
Votre réfrigérateur est-il aussi une horreur parce qu'il ne s'accorde pas vraiment avec votre cuisine ? Comme Charis, faites un boyau de la même couleur que votre cuisine. Vous pouvez ainsi adapter votre réfrigérateur à votre cuisine, quelle que soit sa taille ou sa couleur. Sur TOSIZE.fr, vous pouvez commander les pièces en kit. Lisez ce qui suit pour savoir ce dont vous avez besoin et comment vous pouvez effectuer la conversion rapidement et facilement.
De quoi avez-vous besoin ?
Scié sur mesure
- Piliers ; montants
Type : Support de peinture en MDF 18 mm
Taille : 10,0 x 63,0 x 182,0 cm
Quantité : 2 - Pilier ; poutre
Type : Support de peinture en MDF 18 mm
Taille : 10,0 x 63,0 x 112,0 cm
Quantité : 1
Fournitures
Configurez vos propres colonnes dans votre format ici !
DIY ; plan étape par étape pour la conversion de votre réfrigérateur
- Ordonnez les colonnes en fonction de leur taille à TOSIZE.fr. Voir sa liste de courses ci-dessous.
- Ajoutez des joints en onglet pour réaliser des connexions sans soudure ! Pour en savoir plus sur l'atténuation, cliquez ici.
- À la maison, posez les planches avec les bords en onglet l'un contre l'autre, de sorte qu'avec un peu de colle entre les deux, vous puissiez facilement fixer les planches en place. Laissez sécher complètement (une demi-heure à une heure, selon la colle) et collez le "couvercle".
- Poncez ensuite les bords avec un morceau de papier de verre, ils peuvent être très pointus !
- Et voilà, la base de votre colonne est prête. Il se peut que vous deviez remplir les espaces avec un peu plus de mastic, puis la première couche de peinture peut être appliquée. De cette façon, l'armoire est sûre de s'accorder avec votre cuisine.
Quelle est la prochaine étape ?
Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Charis et complétez votre commande facilement.
2 articles au total
611,60 €
Tous les matériaux utilisés
Voir tous les matériaux en feuilles