Conversion de haut-parleur à baffle ouvert Liionidas maison, par Michiel

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Michiel

Michiel

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

description

J'ai construit deux haut-parleurs à baffle ouverts avec des pilotes Lii selon les instructions de Leon Huijgen, qui leur a donné le beau nom de Liionidas. J'espère que cela donne l'expérience live la plus réaliste possible avec de la musique classique complexe, le summum de l'audio haut de gamme. Une ambition, mais amusante à faire et raisonnablement réalisable.

Description de travail: comment avez-vous réalisé votre projet

J'ai obtenu le dessin de construction de Leon via les pilotes audio du groupe Facebook Lii. Ici, vous pouvez également trouver de nombreuses informations de divers auto-constructeurs enthousiastes. J'ai choisi le contreplaqué de peuplier de 22 mm, sur les conseils de Pieter, qui est également une autorité sur les haut-parleurs audio et DIY. Le bois de cette enceinte est simple. Faire des trous ronds avec un joli bord a nécessité quelques expérimentations avec le routeur, et vous avez besoin d'un peu d'expérience pour le gérer avec soin. Mais sur l'une des photos, vous pouvez également voir que ce n'est pas sorcier de le rendre net. Avec le temps, je pourrais encore huiler, teindre ou peindre le bois. Le blanc n'a pas l'air mal non plus.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

102,0 cm de haut, 55,0 cm de large et 30,0 cm de profondeur

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Michiel et complétez votre commande facilement.

4 articles au total

385,58 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles