Statut commande

Après avoir passé une commande chez nous, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande par email. Cette confirmation indique quand vous pouvez attendre le colis. Cela peut être dans une plage de jours ou une date de livraison spécifique. Cela dépend de la région dans laquelle vous vivez. Vous n'avez pas reçu notre email ? Regardez dans votre courrier indésirable.

Le jour où votre commande est transférée à notre transporteur, vous recevrez par email un code de suivi ou une indication horaire de la livraison de votre colis. Une fois votre colis traité par notre transporteur, votre code de suivi deviendra actif et vous pourrez suivre votre colis.

Nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit livrée à temps, mais malheureusement nous n'avons aucune influence sur le processus de notre transporteur. Si ce n’est pas ce que vous cherchez, lisez aussi les sections sur :

FAQ

Une fois votre commande passée chez nous, vous recevez un email de confirmation automatique. Dans cette confirmation, nous vous indiquons quant vous pouvez prévoir le colis. Cela peut être une plage de dates ou une date de livraison spécifique. Cela dépend de la région dans laquelle vous habitez. Si vous n'avez pas reçu cet email, regardez aussi dans votre courrier indésirable.

Le jour où votre commande est transmise à notre transporteur, vous recevez un code de suivi le soir par email ou une plage horaire pendant laquelle votre colis sera livré. Une fois que votre colis est traité par notre transporteur, le code de suivi est activé et vous pouvez suivre votre colis.