Annuler commande

Avancez rapidement jusqu'à votre section préférée :

En savoir plus sur nos services

Nous sommes heureux de vous aider

Bien entendu, il est possible que vous ayez commandé le mauvais matériel ou que vous souhaitiez annuler votre achat. Une fois que nous avons mis votre commande en production, votre commande ne peut plus être annulée. Vous vous demandez si nous avons déjà mis votre commande en production ? Vérifiez-le via ce formulaire.

Vous avez oublié de commander quelque chose ? Passez simplement une nouvelle commande (supplémentaire). Commencez à commander dès maintenant !

FAQ

Toutes les réponses en un coup d'œil

L'annulation est seulement possible si la commande n'est pas encore prise en production. Indiquez l'annulation par le biais de notre formulaire de contact. Nous évaluerons dans les plus brefs délais si votre commande est traitée ou non et si des modifications sont encore possibles. N'oubliez pas de mentionner le numéro de commande !

Nous remboursons le montant d'achat total (frais de livraison et de paiement éventuels compris) le plus rapidement possible, au plus tard 14 jours après réception de la notification de retour. 

Nous pouvons attendre de rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou jusqu'au moment où vous avez démontré que vous les avez expédiés. Si la valeur des produits venait à diminuer (par exemple suite à un dommage ou à des parties manquantes), cette valeur ne vous sera pas remboursée. Pour le remboursement, nous utilisons le numéro de compte que nous connaissons.