Modifier commande

Vous avez sûrement passé une commande et que vous vous rendiez soudain compte que vous avez oublié quelque chose ou que vous auriez préféré un autre produit. Vous ne pouvez modifier votre commande que si elle n'a pas encore été mise en production. Pour en savoir plus sur la modification de votre commande, voir ci-dessous.

 

> Modifier les dimensions d'un ou plusieurs articles dans un ordre de marche

Vérifiez ici si votre commande est déjà en production et apportez immédiatement les modifications souhaitées.

 

> Changer le matériau ou l'épaisseur de certains articles

Nous ne pouvons pas modifier l'épaisseur et le type de bois après que vous ayez passé une commande. Voulez-vous les changer ? Nous vous demandons alors d'annuler votre commande en cours et d'en passer une nouvelle. Utilisez ce formulaire pour vérifier si vous pouvez encore annuler votre commande, et soumettez simplement une demande d'annulation. Veuillez noter ! Le montant sera remboursé dans un délai de quelques jours ouvrables. Cela peut entraîner un retard dans votre commande.

 

> Ajouter un ou plusieurs articles supplémentaires à votre commande

Tout d'abord, vérifiez que votre commande en cours n'est pas déjà en production. Vous pouvez le faire via ce formulaire. Est-il encore possible de modifier votre commande ? Ensuite, nous vous demandons de faire ce qui suit :

  1. Envoyez le formulaire pour mettre en attente votre commande en cours
  2. Passez ensuite une nouvelle commande en indiquant le mode de livraison souhaité et les éventuels frais de traitement et faites-nous savoir dans le champ des commentaires, à la dernière étape avant de passer à la caisse, qu'elle doit être fusionnée avec votre commande actuelle. Veuillez indiquer clairement le numéro de votre commande en cours.
  3. En laissant un commentaire, nous en serons informés. Nous examinerons la demande et fusionnerons les deux commandes si possible. Les frais de traitement et/ou les frais d'expédition (sur)payés seront crédités. 


Colis postal

Vous avez deux commandes qui sont toutes deux envoyées par colis postal ? Alors nous ne les fusionnerons pas. Vous serez crédité de tout paiement excédentaire des frais de manutention et/ou d'expédition.

 

Service de courrier

Si l'une ou les deux commandes sont expédiées par notre service de messagerie, nous combinerons les commandes. Vous en recevrez une confirmation par e-mail.

FAQ

C'est seulement possible si la commande n'a pas encore été prise en production. Transmettez-nous la modification par le biais de notre formulaire de contact. Nous évaluerons alors le plus rapidement possible si votre commande est déjà traitée ou non et si des modifications sont encore possibles. N'oubliez pas de mentionner le numéro de la commande !