Un support fait maison pour enceintes en contreplaqué de peuplier, par Edward

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Edward

Edward

NL

Facile

2 minutes

Dans ce projet DIY, Edward montre comment il a fabriqué un support pour ses enceintes. Il a opté pour du contreplaqué de peuplier d'une épaisseur de 30 mm et l'a commandé sur mesure en ligne. Apprenez-en plus sur son approche et son expérience sur le blog.

Description d'Edward

Des supports d'enceintes qui s'adaptent parfaitement à mon bureau. Les enceintes de bibliothèque seraient trop tard pour obtenir un bon son sans ces supports. Ils ne peuvent être trouvés qu’en ligne pour beaucoup d’argent et ne sont souvent pas attrayants. Sur la base des enceintes achetées, j'ai fabriqué des supports qui s'adaptent exactement en longueur et en largeur. Les haut-parleurs sont désormais à hauteur d'oreille. Les supports eux-mêmes ont tous deux de la place pour un amplificateur de classe D sur le côté droit et un plumier sur le côté gauche.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai choisi le bois de peuplier, 3 cm épais . Poplar parce que je trouve qu'il a un joli look sur mon bureau. 3 cm pour la solidité. Ces 3 cm m'ont aussi donné la possibilité de mettre des vis dans les côtés. Pour plus de solidité, j'ai ajouté du filetage. Les écrous offrent la possibilité de réglage et forment également la finition. De plus, les supports sont placés sur des pointes pour empêcher le son de vibrer. La position gauche est la plus basique : deux côtés, un haut et un bas. Le support de droite dispose d'un « plancher » supplémentaire pour offrir de l'espace à la fois à un DAC et à un amplificateur. Si vous n'avez qu'un amplificateur, vous pouvez l'omettre.

Dimensions de mon projet DIY

20,0 cm de large 26,5 cm de haut (mais il y aura des pointes en dessous) 2,5 cm)

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Edward et complétez votre commande facilement.

292,10 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles