Mur supplémentaire pour TV et haut-parleurs, par Merijn

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Merijn

Merijn

NL

Moyenne

1 minuut

description

J'ai fait de 18MM MDF un mur secondaire où le téléviseur tombe très bien, donnant l'impression que le téléviseur ressemble à une peinture sur le mur (le 'bout' de le téléviseur avec l'électronique est dans le mur). Le téléviseur est monté sur un support mural pour que je puisse facilement le faire avancer et dans le mur secondaire pour régler quelque chose. De plus, des haut-parleurs intégrés sont montés. Parce que les panneaux MDF pourraient être très bien sciés à onglet par TOSIZE.fr, le résultat est (je pense) devenu très élégant.

Bricolage: mur d'extension pour TV et haut-parleurs

J'ai d'abord fait un cadre avec des poutres en épicéa pour attacher le MDF platen comprenant deux poutres pour le montage du support TV. Après cela, j'ai attaché les panneaux MDF avec des vis. Découpe pour l'arrière du téléviseur. Ponçage + peinture de la même couleur que les murs. L'apprêt n'était pas nécessaire car j'avais commandé le MDF avec apprêt. Plinthes collées avec kit de montage. Trous découpés pour les haut - parleurs support TV + montées TV Haut - parleurs montés prêt

Mur de semelle sur mesure

210,0 x 150,0 x 25,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Merijn et complétez votre commande facilement.

1 article au total

248,36 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles