Haut-parleurs Altec Lansing USA faits maison, par Yme

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Yme

Yme

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

Dans ce projet DIY, Yme montre comment il a fabriqué des enceintes avec des panneaux sciés commandés en ligne. En commandant les travaux de sciage en ligne, il a pu commencer immédiatement son travail. Apprenez-en davantage sur son approche et son expérience ci-dessous. 

Description de Yme

Les planches parfaitement découpées ont été utilisées pour réaliser deux caissons d'enceintes. Les deux enceintes sont une copie exacte des enceintes Altec Lansing originales des années 1960.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai moi-même ajusté les planches de contreplaqué de bouleau sciées sur mesure pour le montage des enceintes. et des cornes, entre autres. Tout est collé et aucune vis n'est utilisée ! Le placage a ensuite été appliqué avec le plus grand soin. Nattes en laine de roche agrafées à l'intérieur pour toute l'isolation phonique nécessaire. Le tissu d’enceinte de la bonne couleur a été sélectionné et installé. L'assemblage final des haut-parleurs et des klaxons (klaxons en aluminium d'occasion trouvés en Californie), après quoi les filtres et les commutateurs DB ont été installés. Enfin, laissez jouer les enceintes pour profiter d'un son clair et chaleureux.

Dimensions de mon projet DIY

env. 75,0 x 135,0 x 45,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Yme et complétez votre commande facilement.

153,48 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles