Un meuble de rangement pour salle de bain en panneaux de contreplaqué okoumé imperméable, par Monika

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Monika

Monika

DE

Moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Monika montre comment elle a créé un meuble de salle de bain magnifique et élégant en utilisant des panneaux de contreplaqué okoumé imperméables sur mesure. Elle a magnifiquement fini cela avec de la peinture à la craie mate. Une façon astucieuse de fabriquer soi-même un meuble abordable et toujours adapté.

Description par Monika

La première photo montre l'état initial. Les carreaux ont été enduits et un mur a été créé pour déplacer le lavabo sur l'autre mur. La nouvelle étagère de salle de bain a ensuite été construite pour s'adapter au mur, à la hauteur du plafond et avec deux profondeurs différentes.

Comment j'ai réalisé ce projet.

La largeur et la profondeur cibles ont été déterminées et un plan a ensuite été élaboré indiquant comment, après avoir pré-assemblé les moitiés inférieure et supérieure de l'étagère, les deux pourraient être assemblées sans faire de compromis sur l'ensemble. hauteur. Les pièces ont été fabriquées sur mesure et peintes avec de la peinture à la craie mate (voir photo, source : Obi). Les panneaux et les étagères ont été reliés de manière invisible à l'aide de chevilles en bois et de colle. Après positionnement au mur, les deux parties de l'étagère ont été vissées au mur. À la toute fin, les éléments détaillés ont été installés, tels que le support pour sèche-cheveux en acier inoxydable et la prise de courant pour câbler en permanence le sèche-cheveux.

Dimensions de mon projet DIY

LxHxP = 33,0 x 236,0 x 30/21,0 cm (haut/bas)

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Monika et complétez votre commande facilement.

208,34 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles