Meuble lavabo en bois de pin, par Manette

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Manette

Manette

NL

Moyenne

1 minuut

Description

J'ai réalisé un meuble vasque qui s'intègre parfaitement sous nos vasques existantes. Cela s'est avéré très difficile (ou coûteux) à réaliser, alors je me suis mis au travail moi-même.

Bricolage : meuble lavabo en Vurenhout

J'ai d'abord dessiné et calculé le design, le nombre de poutres et de lattes, la taille dont j'avais besoin (voir mon panier). Ensuite, il s'est avéré qu'il me manquait encore 2 blocs de 7,0 x 7,0 x 7,0 cm, car la traverse que vous voyez à l'avant n'est pas présente à l'arrière.
Parce que les meubles de la salle de bain, j'ai d'abord poncé le bois puis je l'ai traité deux fois avec de la lasure transparente.
J'ai réalisé les liaisons bois avec des chevilles et du cordage bois. J'ai utilisé uniquement de la colle à bois pour les lattes courtes car elles reposent déjà sur la poutre. Aux endroits où cela n'est pas visible, j'ai ajouté des plaques métalliques.
Pour que le meuble s'adapte parfaitement aux lavabos, j'ai utilisé des pieds réglables sur les 2,0 derniers cm (la hauteur totale des lavabos est de 82,0 cm).

Meuble lavabo exactement sur mesure

Largeur : 135,5 cm
Hauteur : 80,0 cm
Profondeur : 51, 0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles