Bricolage: mobilier de salle de bain et colonisation, par Mai

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

mai

mai

NL

Facile

2 minutes

description

Parce que nous avons un petit appartement avec une mini salle de bain, nous devons utiliser intelligemment l'espace pour maximiser l'espace de stockage. C'est pourquoi nous avons réalisé sur mesure un meuble colonne et des meubles de salle de bain.

Meubles de salle de bain sur mesure

Après avoir tout mesuré correctement, nous avons commandé toutes les pièces sur mesure à l'aide d'TOSIZE.fr. Le meuble de salle de bain est en contreplaqué okoumé de 18 mm, avec des façades en contreplaqué de bouleau. Le meuble colonne est entièrement réalisé en contreplaqué de bouleau de 18 mm. Nous avons mesuré, pré-percé et vissé ensemble tous les trous très simplement. Ce n'est pas très différent de l'assemblage d'une armoire ikea, sauf que vous devez mesurer et pré-percer les trous vous-même. Nous avons fixé les façades aux armoires avec des charnières dissimulées Softclose (trous percés avec une fixation de charnière dissimulée de 35 mm). Nous avons également monté des snappers push to open snap. Ensuite, tout est poncé et fini avec Wood Seal Pro, pour le rendre résistant à l'eau. nous l'avons trouvé relativement facile et c'était notre premier travail!

Les dimensions du meuble

La partie inférieure du meuble de salle de bain mesure environ 180,0 cm de large (mur à mur) et 41,0 cm de profondeur, 70,0 de hauteur, avec des pieds de 11,0 cm en dessous.

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles