Rénovation de cuisine avec sous-couche, par Arjan

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Arjan

Arjan

NL

Moyenne

2 minutes

Qu'avez-vous fait?

Rénovation de la cuisine en renouvelant les façades des tiroirs et les portes des armoires de cuisine d'une cuisine existante avec des panneaux finis en douceur de sous-couche fraisée sur mesure et ronde

Comment avez-vous fabriqué les portes?

Après réception des panneaux, ils ont d'abord été poncés. Usinez le recto et le verso, puis les bords un peu plus soigneusement à la main. Après le ponçage, les trous pour les charnières ont été percés dans les panneaux avec un gabarit de perçage. L'emplacement des trous a été pris à partir des portes existantes afin que le montage des charnières dans les armoires puisse rester le même. Après cela, tous les bords ont été placés deux fois dans un scellant à bois. Comme il restait encore du scellant, j'ai également appliqué une couche de scellant aux portes du bas à l'avant et à l'arrière. Ceux-ci sont les plus susceptibles de recevoir de l'humidité sous le comptoir. Après les couches de scellant, tous les panneaux ont été apprêtés deux fois, légèrement poncés entre les deux. Après les apprêts, 6 couches de «Flexa Kitchen Cabinet Paint» ont été appliquées par panneau. Les portes de la cuisine pourraient alors être facilement remplacées sur les charnières existantes.

Quelles sont les mesures?

6 portes de 57,3 x 39,4 cm
4 portes de 57,3 x 44,3 cm
1 porte de 102,4 x 59,3 cm
1 porte de 90,3 x 59,3 cm
3 façades de tiroir de 39,4 x 14,0 cm
2 façades de tiroir de 44,3 x 14,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Arjan et complétez votre commande facilement.

6 articles au total

372,56 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles