Cuisine de camping-car Volkswagen Transporter, par Laurens

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Laurens

Laurens

NL

Moyenne

2 minutes

Description

Nous avons réalisé un élément de cuisine en forme de L pour notre camping-car auto-construit. De cette façon, une glacière à compresseur s'adapte parfaitement et nous disposons de suffisamment d'espace pour les réservoirs d'eau et autres stockages. Le plan de travail a finalement été réalisé en bambou.

Description des travaux : comment avez-vous réalisé votre projet

Tout d'abord, nous avons noté les dimensions de tous les équipements intégrés tels que l'évier, glacière et réservoirs de nettoyage et de rétention. Sur cette base, nous pourrions déterminer quelles devraient être les dimensions totales de la forme en L. Nous avons ensuite calculé la taille nécessaire des différents tiroirs et armoires pour disposer de suffisamment d’espace de rangement. Nous avons incorporé tout cela dans un dessin dans sketchup pour avoir une bonne idée du produit final.

Le cadre se compose d'un certain nombre de lattes avec de grandes parois de séparation. En ne réalisant pas d'abord un cadre à lattes, vous économisez de précieux centimètres dont vous avez désespérément besoin pour vos tiroirs. Le cadre est fixé à l'arrière avec des boulons et doit être placé dans les trous existants du châssis du bus et peut donc également être démonté pour un éventuel entretien.

Après le cadre, nous avons monté tous les tiroirs et portes. . Enfin arriva la feuille de travail. En fin de compte, tout est bien sûr une question d’essai et de mesure, donc malheureusement ce n’est pas immédiatement tout fait ; Il faut encore faire quelques ajustements ici et là pour que cela s'adapte. Mais c'est une très belle base !

C'était particulièrement agréable de recevoir les plus grandes pièces déjà sciées sur mesure ; Je n'ai pas moi-même de scie à table, donc il est difficile de faire de belles extrémités droites.

Taille finale : Quelles sont les dimensions extérieures ?

Hauteur 90, cm

Profondeur 70,0 cm/52,0 cm

Largeur 106,5 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Laurens et complétez votre commande facilement.

371,92 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles